• Pokémon Go - Team 974

    Pokémon Go - Team 974

    A la Réunion comme partout ailleurs le phénomène bien que récent Pokémon Go fait sensation !

    Un groupe sur facebook a vue le jour il y a peu donc je continue un peu sur leur lancé. Le but de ce groupe étant de discuter du jeu, voir pas que de Pokémon Go mais aussi les jeux sur console, d'organiser des sorties entre dresseur pour aller à la quête de Pokémon dans les lieux les plus fous de la Réunion. 

    Dans mon blog, je vous ferez part de mes découvertes de Pokémon de leur lieux de découverte, de truc et astuces, des sorties prévues par ce groupe sur Facebook et de mon expérience face au combat.

    Je suis actuellement au niveau 5 j'ai abusé de toute mes pokéball :-( En attendant de partir vers un Pokéstop je vais m'activer et commencer les combats.

    Enfin bref dites moi vous joueur de Pokémon Go qu'est ce qui vous manque dans ce jeu comment l'améliorer à l'avenir ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :